Mon. Jul 4th, 2022

Le Black Friday s’empare peut-être d’une pléthore de détaillants en ligne en ce moment, mais la plate-forme de jeu de Valve se lance également dans l’action.

Plutôt que de participer réellement aux ventes du Black Friday, Steam fait son propre truc. Comme tous les deux ans, alors, vraiment. Néanmoins, la vente d’automne Steam est le moment idéal pour acheter un, deux ou même tout un tas de nouveaux jeux auxquels vous aviez hâte de jouer. Ou ajoutez à votre catalogue arrière, selon vos envies.

Habituellement, les jeux disponibles sur Steam sont également portés sur d’autres consoles, notamment Xbox et PlayStation. Si vous êtes à la recherche d’offres Black Friday concernant l’un de ces systèmes, consultez nos guides d’achat Xbox Series X Black Friday et PS5 Black Friday. Nous en avons également un pour Nintendo Switch, si vous recherchez depuis longtemps cet hybride de console.

Mais on s’éloigne. Il existe un nombre apparemment infini de jeux dont les prix ont été réduits lors de la vente d’automne Steam – ou de la vente d’automne Steam, si des résidents américains lisent ceci – vous pouvez donc vous sentir dépassé par les titres sur lesquels vous devriez dépenser votre argent durement gagné. au.

C’est là que nous intervenons. Nous avons plongé en profondeur dans chaque recoin de la vente actuelle de Steam, qui a commencé le 24 novembre et se poursuit jusqu’au 1er décembre, pour rechercher les meilleurs (et les moins chers) jeux que vous voudrez Récupérer. Vous pourrez nous remercier plus tard – ou, si vous préférez, tout de suite. C’est le week-end de Thanksgiving aux États-Unis, après tout.

Quels sont les meilleurs jeux de la vente Steam Autumn ?
Boucle de la mort

(Crédit image : Bethesda)
Comme nous l’avons mentionné dans notre introduction, de nombreux jeux ont été réduits dans la vente Steam Autumn. En tant que tel, il peut être difficile de déterminer ceux que vous devriez opter pour.

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà une liste de titres que vous souhaitez mettre en sac. Mais la vente Steam Autumn peut créer une ou deux surprises, et cela peut changer le jeu que vous priorisez.

Alternativement, vous pouvez opter pour une approche de pistolet à dispersion. Vous avez une liasse d’argent qui fait un trou dans votre poche et vous n’êtes pas trop préoccupé par ce que vous devriez acheter. Cela peut être particulièrement vrai si vous êtes un joueur qui touche à plusieurs genres plutôt qu’à un seul, y compris les jeux de tir à la première personne, les JRPG, les simulations sportives et d’autres types de jeux.

Quelle que soit la façon dont vous souhaitez jouer à cela, nous avons sélectionné 10 des meilleures ventes Steam Autumn pour la période du Black Friday et du Cyber ​​Monday 2021. Vous pouvez les consulter dans la liste à puces ci-dessous, et nous avons facilement établi un lien vers chaque page Steam. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le lien et vous serez dirigé vers la bonne partie de Steam. On est gentil comme ça.

Voici donc les 10 meilleures offres de vente Steam Autumn :

Deathloop (Standard Edition) – L’excellent titre FPS en boucle temporelle d’Arkane est actuellement à 50% de réduction. Cela signifie que vous pouvez obtenir l’édition standard pour 24,99 £ (contre 49,99 £) au Royaume-Uni ou 29,99 $ aux États-Unis.
Death’s Door – Ce chouchou indépendant a fait parler de lui tout au long de 2021. Et, avec 25 % sur Steam en ce moment, il est disponible à l’achat pour seulement 12,59 £ ou 14,99 $.
Disco Elysium : The Final Cut – En parlant de merveilleux titre indépendant, Disco Elysium : The Final Cut est également en vente. Vous pouvez le récupérer pour 17,49 £ ou 19,99 $ – une économie de 50 % – et profiter sans doute du meilleur jeu indépendant des années 2010 aujourd’hui.

By Adam

If you want to contribute kindly contact at [email protected] or [email protected] also you can buy guest posts from our other different sites and write post for us.

Leave a Reply

Your email address will not be published.