Sun. Aug 14th, 2022

Carte-cadeau numérique Walmart gratuite et générateur de codes Aucune vérification Aucune enquête 2022 Dernières

Si vous vivez aux États-Unis, vous avez très probablement fait des emplettes dans un Walmart au cours de votre vie ou au moins en avez vu un. Au cours des dernières décennies, ce qui a commencé comme un petit magasin discount dans l’Arkansas est devenu la superpuissance de la vente au détail connue pour son logo étoile d’or à six branches et sa mission pour vous aider à « économiser de l’argent. Vivre mieux.


Alors que Walmart s’engage à vous aider à économiser de l’argent en offrant les prix les plus bas, vous pouvez maximiser vos économies avec des cartes-cadeaux Walmart gratuites pour vous aider à acheter tout ce que votre cœur désire sans vous ruiner. De nos jours, vous pouvez trouver à peu près n’importe quoi chez Walmart, donc les cartes-cadeaux Walmart gratuites valent presque autant que de l’argent! Que vous recherchiez 5 $ pour vous démarquer ou une carte-cadeau de 250 $ pour payer le téléviseur que vous convoitez, il existe plusieurs façons d’obtenir gratuitement des cartes-cadeaux Walmart en ligne et nous sommes là pour vous parler d’eux.

Utilisez votre carte-cadeau Walmart pour acheter des articles de tous les jours.
Qu’est-ce qu’une carte-cadeau “gratuite”, de toute façon ?
Nous l’avons compris – rien dans la vie n’est vraiment gratuit. Qu’est-ce qu’une carte-cadeau Walmart gratuite ? Nous vous montrerons comment obtenir des cartes-cadeaux avec un minimum d’effort et absolument sans frais monétaires. C’est vrai – pas de frais cachés, pas d’abonnement, pas d’argent de votre poche – qui pourrait aussi bien être gratuit.

Meilleur moyen d’obtenir une carte-cadeau Walmart gratuite
La meilleure façon d’obtenir une carte-cadeau Walmart gratuite est de vous inscrire à un site de récompenses en ligne qui vous offre des cartes-cadeaux gratuites pour les choses que vous faites déjà en ligne. Que ce soit Swagbucks, MyPoints ou InboxDollars, ces sites vous récompensent pour jouer à des jeux, faire des achats en ligne, participer à des sondages, essayer de nouveaux produits, etc. Vous gagnerez des points pour chaque activité réalisée que vous pourrez échanger contre la carte-cadeau de votre choix. Par exemple, 100 SB chez Swagbucks équivaut à 1 $, vous aurez donc besoin de 500 SB pour échanger une carte-cadeau de 5 $.
Voici quelques façons d’obtenir suffisamment de points pour une carte-cadeau Walmart chez Swagbucks :

Soyez payé pour participer à des sondages chez Swagbucks : rejoignez Swagbucks et commencez à être payé pour votre opinion. Gagnez entre 50 et 1 000 SB par sondage et recevez votre récompense instantanément. Au lieu de faire défiler sans réfléchir sur votre téléphone tout en regardant la télé-réalité (j’espère que je ne suis pas le seul coupable de cela), répondez à quelques sondages et gagnez de l’argent.
Découvrez les offres chez Swagbucks : vous vouliez essayer Hulu, mais vous n’y êtes jamais parvenu ? Essayez Hulu pour seulement 5,99 $ et Swagbucks vous offrira 20 $ pour la carte-cadeau de votre choix !
Gagnez une remise en argent via Swagbucks : Achetez chez l’un des 2 000+ détaillants en ligne de Swagbucks et gagnez jusqu’à 20 % de remise en argent. Installez l’extension de navigateur SwagButton pour ne jamais manquer une autre opportunité de remise en argent.
Offres et rabais sur les cartes-cadeaux Walmart
Une fois par mois, vous pouvez échanger une carte-cadeau Walmart de 25 $ chez Swagbucks pour 2200 SB. Au cas où vous auriez manqué la leçon de mathématiques plus tôt, c’est une carte-cadeau de 25 $ pour 22 $, soit 12 % de réduction !

Utilisation de votre carte-cadeau Walmart
En magasin : les cartes-cadeaux électroniques Walmart peuvent être utilisées en magasin dans un magasin Walmart ou un marché de quartier. Imprimez-le simplement ou présentez la carte-cadeau sur votre appareil mobile au caissier lors du paiement.
En ligne : sélectionnez « Carte cadeau » dans l’écran Mode de paiement. Ajoutez une nouvelle carte-cadeau en saisissant le numéro de la carte-cadeau et le code PIN.
Cueillette d’épicerie Walmart : effectuez le processus comme vous le feriez pour une commande en ligne normale.
Remarque : Les cartes-cadeaux Walmart peuvent également être utilisées par les membres du Sam’s Club en magasin ou en ligne.

Activation des cartes-cadeaux
Pour la plupart des cartes-cadeaux Walmart, l’activation n’est pas requise. Si votre carte-cadeau est de 250 $ ou plus, vous recevrez un courriel avec un mot de passe pour activer votre carte-cadeau. Si vous ne recevez pas cet e-mail, contactez le service client de Walmart.com.

Plus de conseils sur les cartes-cadeaux :
Le moyen le plus simple d’obtenir gratuitement des cartes-cadeaux Amazon.com
Obtenez des cartes-cadeaux Target gratuites sur Swagbucks.com
Comment obtenir des cartes-cadeaux Walmart gratuites
Obtenez des cartes-cadeaux eBay gratuites sur Swagbucks.com
Trucs et astuces pour gagner une carte-cadeau Sephora gratuite
Façons d’obtenir gratuitement des cartes-cadeaux Home Depot
Façons d’obtenir gratuitement des cartes-cadeaux Lowe’s
Astuces secrètes pour obtenir des cartes-cadeaux Starbucks gratuites
Obtenez des cartes de paiement PayPal gratuitement
Meilleure carte prépayée gratuite sans frais
Vérification du solde de la carte-cadeau
Entrez simplement votre code de carte-cadeau à 16 chiffres et votre code PIN sur Walmart.com sous Compte> “Gérer les cartes-cadeaux”> “Vérifier le solde de la carte-cadeau”. Vous pouvez également appeler le 1-888-537-5503 pour vérifier le solde de votre carte-cadeau Walmart.

Cartes perdues ou volées
Malheureusement, les cartes perdues ou volées ne seront pas remplacées par Walmart ni par le site de récompenses sur lequel vous avez échangé la carte-cadeau. Il est préférable de conserver les cartes-cadeaux dans votre compte e-mail ou Walmart.com jusqu’à ce que vous les utilisiez !

By Adam

If you want to contribute kindly contact at [email protected] or [email protected] also you can buy guest posts from our other different sites and write post for us.

Leave a Reply

Your email address will not be published.