Tue. Jul 5th, 2022
  • Trouvez un œuf d’or pour des prix totalisant jusqu’à 500 $ de River Park Square, des cartes-cadeaux Mobius Science Center et des cartes-cadeaux Cosmic Cowboy Grill, entre autres prix.
  • SPOKANE, Washington – Une chasse aux œufs de Pâques gratuite de 10 000 œufs est prévue le samedi 16 avril au Riverfront Park.

Les enfants peuvent rechercher des prix aux côtés du lapin de Pâques à partir de 10 h 10 le samedi

  • Pour les enfants de 0 à 2 ans, la chasse débutera à 10 h 10 au pré de l’horloge. Les enfants âgés de 3 à 5 ans peuvent commencer la recherche à 10 h 20 au même endroit.
  • Pour les enfants de six ans et plus, la chasse aux œufs de Pâques débutera à 10 h 30 au Lilac Bowl/Havermale Island.
  • Les œufs d’or pourraient contenir des prix totalisant jusqu’à 500 $ de River Park Square, des laissez-passer d’une journée pour le Mobius Science Center, des cartes-cadeaux Cosmic Cowboy Grill et d’autres prix.

Au préalable, les familles peuvent acheter des billets pour un brunch de Pâques à partir de 9 h au Ribbon Cafe à l’intérieur du bâtiment Numerica Skate Ribbon & SkyRide. Les enfants pourront prendre des photos avec le lapin de Pâques, plusieurs stations de petit-déjeuner seront disponibles. Les billets coûtent 24,50 $ pour les adultes et 14,50 $ pour les enfants. Les enfants de moins de cinq ans peuvent manger gratuitement.

By Adam

If you want to contribute kindly contact at [email protected] or [email protected] also you can buy guest posts from our other different sites and write post for us.

Leave a Reply

Your email address will not be published.