Mon. May 16th, 2022

Si vous avez besoin de conseils NFT pour tout, des meilleurs types de NFT à acheter, comment promouvoir votre NFT et quelles escroqueries et hacks NFT vous fatiguer, nous vous avons couvert dans cette fonctionnalité.

Conseils NFT : conseils indispensables

Nous avons des fonctionnalités plus approfondies, telles que notre guide NFT Que sont les NFT ? qui explique en détail comment les jetons non fongibles, des fichiers numériques enregistrés sur une blockchain, peuvent offrir la rareté. Vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil à notre tutoriel sur la façon de créer un NFT gratuitement et à une liste des tendances NFT émergentes pour plus d’informations.

Nous couvrons comment fabriquer et vendre un NFT ailleurs, dans cette fonctionnalité de conseils NFT, nous examinerons de plus près comment acheter et vendre un NFT. La grande chose à retenir est que les NFT peuvent être très volatils, ce qui signifie que leur volume peut augmenter et diminuer rapidement. Soyez prêt pour un tour de montagnes russes sur certains NFT, ce qui nous amène à notre premier conseil.

Conseils NFT : achetez les NFT que vous aimez

Un meilleur NFT à acheter est World of Alidia, illustré par une illustration de sirène
Choisissez un projet NFT que vous aimez ou qui contient des œuvres d’art que vous aimez par des artistes que vous suivez. En règle générale, achetez toujours un NFT que vous aimez réellement. Pensez-vous que si ce NFT perd de la valeur, l’aimerez-vous toujours ou l’achetez-vous uniquement pour le profit potentiel que vous pouvez en tirer ? Nous avons répertorié certains des meilleurs nouveaux NFT à acheter auparavant, et ce sont ceux que nous aimons, quelle que soit leur valeur.

Il est facile de se laisser prendre à l’idée de devenir riche rapidement, et en fait une enquête réalisée par Hiscox Online Art Trade Report montre que 82% des acheteurs NFT interrogés étaient motivés par l’idée d’un investissement plutôt que par l’art lui-même. Fait intéressant, les femmes interrogées étaient plus susceptibles de placer la valeur de l’art au-dessus du profit potentiel du NFT.

By Adam

Leave a Reply

Your email address will not be published.