Tue. Jan 31st, 2023

Gratuit Mario Kart Tour Rubis And Gold Aucune vérification Aucune enquête 2022 Mise à jour

Je n’ai jamais été un passionné critique de Mario Kart sur les consoles ou les jeux bousculants en général, j’ai donc été abasourdi par la somme que j’ai initialement chérie Mario Kart Tour.


Il s’agit d’une variante plus claire et plus ouverte du jeu Mario Kart louable, conçu pour iOS et Android. Cela fonctionne bien mieux que tout ce que je soupçonnais. Dans Mario Kart Tour, vous incarnez l’un des nombreux personnages de marque du plan Mario alors qu’ils se dirigent vers une soirée alarmante de karting. Dans Tour, qui intègre un assortiment de pistes de la longue histoire de l’arrangement, votre kart est constamment stimulant sans vos informations. Vous êtes juste passé à diriger en glissant à gauche et à droite et à utiliser tout ce que vous obtenez en appuyant sur l’écran. La coordination est dans une certaine mesure “flottante”, et j’ai fini par faire une énorme charge de figures-S accidentelles jusqu’à ce que je le comprenne, mais je me suis présenté sur le long terme. Vous êtes régulièrement dans une situation idéale en faisant le moins possible pour coordonner votre kart à pédales, car c’est tout sauf les tests pour surcorriger et finir par devenir sauvage. Comme on pouvait s’y attendre, les parcours regorgent d’approches de renforcement, de dangers soudains, de sauts gigantesques, de pentes et de feuilles de levage, à proximité du magasin d’armes de marque de Mario Kart. C’est un raffinement des chefs-d’œuvre, plutôt qu’une sorte de progrès. Tout bien considéré, le jeu fonctionne.

En clair le jour de l’expédition, peu importe, Mario Kart Tour n’a sincèrement pas grand-chose d’autre pour le faire fonctionner. Un mode multijoueur crédible n’est pas encore dans le jeu, donc la seule façon authentique de gérer le combat en ligne est de s’efforcer de soutenir votre score et de grimper dans les classements. Au moment où vous pouvez vraiment courir clairement contre vos associés, je peux imaginer que Tour est l’un des tueurs de temps incontournables sur votre téléphone, car il est prévu pour des explosions insignifiantes de deux minutes de communication progressive.

Mario Kart Tour a officiellement battu hier les records du jour d’expédition pour les jeux adaptables, avec 10,1 millions de téléchargements dans le monde. Cela fait chuter Pokemon Go de Niantic au n ° 2, avec 6,7 millions de téléchargements à la livraison, et construit de manière significative les chiffres absolus de la première seconde pour l’expérience polyvalente passée de Mario, Super Mario Run. C’est un raisonnement extraordinairement phénoménal que la compétition cachée pour télécharger Mario Kart Tour ait battu les spécialistes du jeu, il a donc fallu quelques heures avant que quiconque puisse vraiment jouer au jeu.

L’accomplissement fondamental de Visit peut être attribué à la fois à une forte demande de promotion et à une demande de marque; Mario Kart en tant que fondation est apparemment le plan de jeu le plus utile de l’arrangement de Nintendo, avec plus de 100 millions d’unités vendues au cours des 27 dernières années et aucune région instable certifiée dans l’arrangement intermédiaire.

L’intégralité de ce qui a été exprimé, Mario Kart Tour est également horriblement divisé – pour le moment, quoi qu’il en soit. À partir de cette seconde, la bousculade solitaire que vous pouvez vraiment faire dans Mario Kart Tour progresse à travers les “Coupes”, de nombreuses trois pistes avec un test clair vers la fin.

Chaque course vous met face à un champ de sept concurrents contrôlés par l’IA, dont un énorme morceau est essentiellement mort du cortex frontal. Il y a trois niveaux de compétition disponibles dans le jeu de base – 50, 100 et 150cc – et je viens de relever n’importe quel degré de défi du dernier restant. Cela étant dit, j’empilais nonchalamment les fruits de la première et de la deuxième place sans vraiment essayer.

Dans tous les cas, cela a commencé à se connecter, même si, à mesure que je progressais dans le circuit de course à un joueur, cela commençait à ressembler à un smash. (J’ai presque dit que c’était un frein, à ce stade, cela aurait été une blague pimpante.) Il existe diverses décisions pour faire progresser la collaboration.

Néanmoins, vous devez dévorer sept coupes entières – 21 courses et sept étapes de test – avant de pouvoir les ouvrir. Cela nous amène à l’autre problème authentique avec Mario Kart Tour : son intrigue de transformation. Comme il est généralement permis de jouer, Mario Kart Tour est configuré pour vous demander délicatement d’y investir de l’argent véritable de différentes manières, dont aucune n’offre une valeur particulière. La précision fondamentale sur laquelle vous devriez consommer de l’argent est destinée aux rubis, qui sont l’argent inégalé du jeu.

De loin, la plupart des programmes de personnages, de karts et de dépliants légers du jeu sont précipités derrière un système “gacha” (du nom de “boîte de choc” – des machines de friandises japonaises de style pour les jouets de collection), où vous payez des rubis pour obtenir un prix sporadique. Bien que vous puissiez obtenir des Rubis sans fin en jouant au jeu, ils sont délibérément exceptionnels pour vous aider à les obtenir dans la boutique en jeu. Vous pouvez également obtenir des pièces en les appelant pendant les courses ou en vous procurant un énorme magasin comme prix pour avoir terminé une coupe.

Mots clés

Mario Kart Tour Hack 2021
Rubis et pièces gratuits dans Mario Kart Tour Glitch
Mario Kart Tour Hack App pour Rubis et Coins Cheats
Comment pirater Mario Kart Tour pour obtenir des rubis et des pièces illimités
More about this source textSource text required for additional translation information
Send feedback
Side panels

By Adam

If you want to contribute kindly contact at [email protected] or [email protected] also you can buy guest posts from our other different sites and write post for us.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *