Tue. Oct 3rd, 2023

TV Asahi note que la valeur des consoles s’élevait à 5,8 millions de yens (51 000 $), et on pense qu’il a réalisé plus de 3 millions de yens (26 000 $) de bénéfices.

Selon Sankei News, le suspect s’était vu confier environ 200 PlayStation 5, Nintendo Switch et jeux, à la demande d’une connaissance qui travaillait pour une entreprise de livraison. Mais au lieu de livrer la charge, le suspect a vendu plus de la moitié des consoles ce jour-là à des magasins de jeux dans la région d’Akihabara à Tokyo.

Les médias japonais rapportent que l’homme est mushoku (無職) ou « au chômage ». Il n’est pas rare que les médias japonais énumèrent le statut d’emploi des suspects dans des affaires pénales. Dans les différents rapports, la relation entre le suspect et l’employé de la société de livraison n’a pas été pleinement étoffée.

Histoires liées
La Nintendo Switch a des ventes folles en ce moment
Fraîchement sorti d’une escarmouche juridique, Sony obtient le brevet de la plaque PS5
L’ancien dirigeant de Nintendo Reggie Fils-Aimé organise un événement Xbox pour Microsoft
Après avoir vendu le butin, le suspect est resté dans des cybercafés de Tokyo. Au Japon, les cybercafés ont des cabines privées où il est possible de dormir. Il y a aussi des sodas et des douches gratuits, c’est pourquoi certaines personnes vivent dans des cybercafés.

L’avenir de la protection (épisode 2)
Les tricheurs Halo Infinite sont des têtes instantanées avec des Aimbots
Bandes dessinées du dimanche : Mais maintenant…
La Nintendo Switch a des ventes folles en ce moment
Quant à l’argent, il semble que récupérer tout l’argent sera difficile. “Je suis parti avec [le chargement] parce que j’avais des problèmes d’argent”, aurait déclaré le suspect, ajoutant: “Je parie presque tout l’argent sur les courses de chevaux.”

Il peut toujours être difficile d’acheter de nouvelles PlayStation 5 et Nintendo Switch dans les magasins de jeux au Japon, c’est pourquoi le matériel se vend à de bons prix sur le marché de l’occasion. Nul doute que le suspect a eu du mal à revendre le matériel. Le dépenser pour les poneys n’était probablement pas difficile non plus.

By Adam

If you want to contribute kindly contact at [email protected] or [email protected] also you can buy guest posts from our other different sites and write post for us.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *