Sat. Nov 26th, 2022

Uncharted a-t-il des scènes post-génériques ? La réponse rapide est oui, et si vous avez prêté attention à toutes les bandes-annonces publiées au cours des derniers mois, vous avez déjà vu des morceaux de l’une d’entre elles.

La véritable scène post-crédits, qui arrive à la toute fin de l’adaptation du jeu vidéo après tout le générique, montre Nathan Drake de Tom Holland assis en face d’un homme bandé nommé Gage, joué par le vétéran de Game of Thrones et le prochain Aquaman et le La star de Lost Kingdom, Pilou Asbæk. Gage n’est pas un personnage reconnaissable des jeux vidéo, mais son employeur l’est.

Sony Pictures Entertainment Tom Holland et Pilou Asbæk dans la scène post-générique de “Uncharted”

Gage travaille pour un homme nommé Roman, probablement une référence à Gabriel Roman, le principal antagoniste d’Uncharted : Drake’s Fortune, le tout premier jeu Uncharted, sorti en 2007. Si le film Uncharted était censé raconter une histoire sur l’aventurier à la recherche de trésors Nate et son mentor Sully (Mark Wahlberg) avant qu’ils ne deviennent les personnages que les joueurs connaissent dans les jeux, alors il semble que cette scène post-crédits met en place une suite potentielle pour s’attaquer aux événements de Drake’s Fortune. Tout semble s’aligner.

Dans la scène, Nate de Hollande échange sa bague signature Francis Drake contre une “carte nazie” en possession de Gage. Mais Gage le double et est sur le point de tout prendre lorsque Sully de Wahlberg fait irruption pour sauver son camarade. Sully porte désormais également une moustache en clin d’œil à la moustache de Sully dans les jeux.

  • L’histoire de Drake’s Fortune a vu Nate et Sully à la recherche d’El Dorado, la mythique cité d’or perdue. Un indice qui les aide sur le chemin est une carte en possession de certains nazis morts.

“C’était vraiment important pour moi que le public sache que le film avant le générique n’était pas la fin de l’histoire de Nate et Sully, et qu’ils poursuivraient leur amitié — leur partenariat — dans de nouvelles aventures”, a déclaré le réalisateur Ruben Fleischer. EW. “C’était vraiment excitant pour moi de pouvoir tourner cette scène et de faire savoir au public que ce ne serait, espérons-le, pas le dernier d’entre eux à entendre parler de ces deux-là et qu’ils partiraient à la recherche d’autres trésors ailleurs dans le route.”

By Adam

If you want to contribute kindly contact at [email protected] or [email protected] also you can buy guest posts from our other different sites and write post for us.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *