Personne ne le dit à Doug Bowser, mais GameStop propose en fait des jeux Nintendo à moins de 40 $. Choquant, je sais !
Alors que le rituel le plus sombre du capitalisme américain approche à grands pas, GameStop a publié ses offres Black Friday et elles sont vraiment très bonnes. Il existe des jeux à prix réduit sur toutes les plateformes, mais la sélection Switch du magasin se démarque vraiment en proposant certains des prix les plus bas que j’ai jamais vus pour les jeux Nintendo de première partie.
Nintendo est notoirement avare en ce qui concerne les ventes et les baisses de prix, Pokémon Ultra Sun et Ultra Moon sont toujours à 40 $ chacun par exemple, ce qu’ils resteront probablement jusqu’à la fin des temps. Même au sein de leur propre marché numérique, les remises importantes sont rares. Nintendo n’a pas vraiment la pression de mettre ses jeux en vente non plus. L’éthique des jeux et de la conception de l’entreprise est suffisamment unique pour qu’il ne soit tout simplement pas viable pour Microsoft ou Sony de rivaliser et donc, en raison de la main aveugle, invisible et décrépite du marché, les prix restent stagnants.
Si, pour une raison quelconque, vous n’avez pas encore joué à Breath of the Wild au cours des cinq années qui se sont écoulées depuis sa sortie initiale, vous pouvez le récupérer pour un prix étonnamment bas de 27 $, ainsi que la dernière aventure 2D de Mario, New Super Mario Bros. U Deluxe, qui est sorti à l’origine sur la WiiU, Mario Plus Lapins Crétins Kingdom Battle, qui ne coûte que 13 $, et une demi-douzaine d’autres jeux dont Xenoblade Chronicles qui se trouve actuellement dans mon panier ou Paper Mario: The Origami King que j’ai entendu est excellent.
Histoires liées
Les démons de Shin Megami Tensei V sont de petits bâtards effrontés
La Nintendo Wii a maintenant 15 ans
L’Evercade VS reprend cette magie du jeu de cartouches
Pour ceux d’entre vous qui méprisent les éditions physiques, vous serez heureux de savoir que les versions numériques de tous ces jeux sont également en vente au même prix tant que vous donnez l’argent à GameStop et non à Doug Bowser. M. Bowser ira bien, je le promets.
L’avenir de la protection (épisode 2)
Rapport : Il a fallu des années à Activision pour licencier quelqu’un qui a signé les e-mails « 1-800-ALLCOCK »
Nous sommes en 2021, Star Citizen a levé 400 000 000 $ et n’est toujours pas sorti
Une version entièrement 3D se cache dans Metroid Dread 2D
MISE À JOUR : 22/11/2021, 17h50 ET : Amazon s’est joint au plaisir et propose désormais également des jeux Switch pour un prix étonnamment abordable de 27 $.
Abonnez-vous à notre newsletter!
Recevez des nouvelles, des critiques et des conseils sur les jeux directement dans votre boîte de réception.
Tapez votre email
Enregistre-moi
En vous inscrivant, vous acceptez nos conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité.
PLUS DE KOTAKU
Comment échanger des exclusivités Pokémon Brilliant Diamond et Shining Pearl
Le fusil de sniper Battlefield 2042 fait exploser les chars plus rapidement que les roquettes
Final Fantasy 7 Battle Royale ne fonctionne pas seulement, c’est serré
Les prochains personnages de Genshin Impact incluent un exorciste et un chanteur d’opéra
CULTURE
NOUVELLES
DISCUSSION
ParNiceneasy29
Je ne suis pas un homme intelligent. Beaucoup de choses me font me sentir très stupide. Et en tant qu’idiot, je ne pense pas qu’un seul jeu m’ait jamais rendu plus bête qu’Origami King. J’ai tout aimé dans ce jeu *sauf* pour le combat. Je me suis poussé à le finir, et même lors de la toute dernière bataille, je criais toujours à ma télévision et à moi-même pour ne pas avoir cliqué avec le combat dans ce jeu.
À la fin, j’étais épuisé. Je connais beaucoup d’autres personnes qui aiment vraiment les batailles, mais mec, si vous êtes comme moi, un idiot, ce jeu peut être une expérience insupportable. J’espère vraiment que vous vous en sortirez mieux que moi.