Thu. Jan 27th, 2022

Par Eddie Makuch le 24 novembre 2021 à 6:51 AM PST 32 Commentaires

Bulletins de GameSpot
Recevez GRATUITEMENT les dernières nouvelles sur les jeux, les critiques et les offres envoyées dans votre boîte de réception !

Adresse e-mail
La gamme de jeux gratuits PlayStation Plus pour décembre a apparemment été divulguée tôt. L’utilisateur billbil-kun sur le forum Dealabs, qui avait précédemment divulgué les programmations PS Plus pour octobre et novembre, a maintenant révélé quels jeux pourraient être en route pour les abonnés en décembre.

La rumeur dit que la gamme comprendra Godfall Challenger Edition sur PS4 et PS5, ainsi que Mortal Shell et Lego DC Super Villains pour PS4.

Bien que les messages précédents du leaker se soient avérés réels, nous ne pouvons pas en être sûrs jusqu’à ce que Sony annonce officiellement les jeux. Avec seulement une semaine en novembre, Sony devrait annoncer la programmation sous peu. Les jeux sont normalement mis en ligne le premier mardi du mois avec l’actualisation du PlayStation Store, donc celui de décembre devrait être disponible pour le 7 décembre.

Rumeur PS Plus de décembre :
Édition Godfall Challenger — PS4, PS5
Coquille mortelle — PS4
Lego DC Super Villains — PS4
Quoi qu’il en soit, le moment est venu de récupérer les jeux PS Plus gratuits de novembre avant leur expiration. Ils incluent Knockout City, First Class Trouble, Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning et The Walking Dead: Saints and Sinners, entre autres. La gamme de jeux gratuits de novembre a été agrandie pour célébrer le cinquième anniversaire de PlayStation VR.

By Adam

Leave a Reply

Your email address will not be published.