Thu. Jan 27th, 2022

Les meilleurs casques de jeu seront en vente pour le Black Friday jusqu’à la fin novembre, et nous sommes là pour vous aider à trouver les meilleures offres sur une nouvelle paire de canettes. Les périphériques tels que les casques sont dans la fourchette de prix idéale pour faire de superbes cadeaux à l’approche des vacances, et ils peuvent également être de bons compliments pour vous assurer de tirer le meilleur parti des meilleurs PC de jeu lors de la mise à niveau.

Les casques sont un moyen idéal pour obtenir un son de haute qualité sans dépenser beaucoup d’argent dans une configuration de son surround, et ils sont à la limite de la nécessité si vous vivez dans un endroit surpeuplé. Certains sont également livrés avec de jolis extras, comme la suppression du bruit, que vous ne pouvez pas obtenir sur les haut-parleurs ou les barres de son. Et les microphones intégrés facilitent la communication avec vos coéquipiers et collègues.

Certains contenus sonnent même mieux sur les casques que sur tout autre type d’appareil d’écoute. Prenez ASMR, qui est souvent enregistré avec des microphones binauraux destinés à imiter l’oreille humaine. Écouter ce type de contenu sur un bon casque peut donner l’impression que le haut-parleur est là dans la pièce avec vous.

Tous ces avantages et cas d’utilisation signifient qu’il existe de nombreux types de casques différents, nous faisons donc cette liste pour vous aider à séparer le bon du mauvais lorsque vous magasinez pour une offre de casque de jeu.

Spécifications à rechercher: offres de casques de jeu Black Friday
Filaire ou sans fil ? – Le décalage sans fil n’a sans doute pas autant d’importance pour les casques que pour les autres périphériques de jeu, car la seule entrée que vous ferez avec eux se fera via votre voix. Pourtant, il n’est jamais amusant d’avoir un décalage si extrême que votre audio et votre vidéo ne sont pas synchronisés. Avec plus de casques sans fil communiquant sur 2,4 GHz et plus, c’est désormais moins un problème, mais vous paierez plus pour le privilège.

Suppression active ou passive du bruit ? – Il existe en fait deux types de suppression du bruit. La suppression passive du bruit est similaire à ce que les bouchons d’oreille ou certains cache-oreilles vous donneront, dans la mesure où la construction du casque bloque naturellement le bruit extérieur. La suppression active du bruit, quant à elle, utilise des microphones à l’extérieur du casque pour produire un signal sonore inverse afin d’annuler les bruits indésirables.

Type de microphone – Les microphones intégrés aux casques ne suffisent généralement pas pour un son de qualité professionnelle, mais la plupart sont toujours très bons pour converser avec des coéquipiers et des collègues. Le meilleur des meilleurs ici sont les micros à perche, certains ayant un modèle de captage bidirectionnel et d’autres favorisant des modèles de captage unidirectionnels ou même omnidirectionnels. Ce qui fonctionnera le mieux pour vous dépend de votre configuration, vous voudrez donc également examiner le ramassage des basses et la qualité générale, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires telles que la possibilité de stocker le microphone à l’intérieur du casque ou de le désactiver simplement en le retournant.

Retour haptique – Le retour haptique est une fonctionnalité rare qui commence à faire son chemin dans certains casques haut de gamme. Considérez-le comme un grondement, mais plus avancé et pour votre tête. Cela peut offrir une plus grande immersion et, avec le bon logiciel, peut également recréer avec précision le sentiment de certains événements dans le jeu, comme des balles qui vous survolent. Ce n’est pas du goût de tout le monde, mais gardez un œil dessus si vous aimez adopter de nouvelles fonctionnalités tôt.

By Adam

Leave a Reply

Your email address will not be published.