Mon. Aug 15th, 2022

Lorsque les Pélicans ont échangé contre CJ McCollum à la date limite des échanges, l’exécutif David Griffin a envoyé le message que la franchise n’allait pas s’effondrer cette saison. Avec la Nouvelle-Orléans dans les Playoffs de la NBA pour la première fois depuis 2018, il s’avère que ce message est vrai à plus d’un titre.

Après avoir partagé les deux premiers matchs de leur série de premier tour avec les Suns, les Pélicans, huitièmes têtes de série, retournent au Smoothie King Center pour le match 3 le vendredi 22 avril, mais non sans conflit d’horaire. Comme l’a souligné Farrah Yvette, productrice exécutive de la filiale NBC de la Nouvelle-Orléans, WDSU, la tournée No Limit Reunion devait également avoir lieu vendredi soir au Smoothie King Center.

No Limit Records, bien sûr, a été fondé par Percy “Master P” Miller

originaire de la Nouvelle-Orléans, et est connu pour son logo de char, comme on le voit sur le dépliant du concert. Master P, dont la brève carrière dans la NBA comprenait des invitations au camp d’entraînement avec les Hornets et les Raptors, fait la une de la tournée de retrouvailles aux côtés de Silkk the Shocker, Mystikal et Mia X, tandis que les Ying Yang Twins et Juvenile sont répertoriés comme invités spéciaux.

En fin de compte, le premier match éliminatoire à domicile des Pélicans depuis 2018 a eu la priorité sur la tournée de retrouvailles, qui a été reportée au samedi 30 avril, le jour même où les Pélicans affronteraient les Suns dans un potentiel match 7.

Pas de soucis, cependant, ce match se déroulerait à Phoenix.

Master P, qui est également un acteur et un homme d’affaires avisé, s’est assuré de crier à l’équipe de sa ville natale dans son annonce Instagram. Il y a moins d’un an, il s’est présenté comme entraîneur-chef de l’équipe, un poste qui a finalement été occupé par Willie Green.

Alors que Master P est le seul artiste à l’affiche avec une invitation au camp d’entraînement de la NBA à leur nom, Mystikal et Juvenile ont honoré le sol du Smoothie King Center en tant qu’interprètes à la mi-temps, avec Juvenile se produisant lors de la finale à domicile des Pélicans le 10 avril.

La performance de Juvenile a dû être de bon augure pour la franchise, car ils partagent maintenant une vidéo de lui et de Pierre le Pélican après les victoires.

By Adam

If you want to contribute kindly contact at [email protected] or [email protected] also you can buy guest posts from our other different sites and write post for us.

Leave a Reply

Your email address will not be published.