Tue. Sep 26th, 2023

La demande de vaccins COVID-19 augmente au milieu des craintes concernant la variante Omicron et une éligibilité élargie aux rappels
Le New York Times (12/4, Patel) a rapporté: «De nombreuses cliniques de vaccination et responsables locaux signalent récemment de longues files d’attente et des retards dans la réservation de rendez-vous de vaccination [COVID-19], le produit d’une éligibilité élargie aux injections de rappel et des craintes de l’Omicron variante, selon les experts. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, “la demande de vaccins est passée d’une moyenne de moins d’un million de doses par jour pendant une grande partie du mois d’octobre à une moyenne de 1,5 million par jour ces dernières semaines”. Ces « stress sur le programme de vaccination américain sont également aggravés par la pénurie de main-d’œuvre plus large qui affecte de nombreux secteurs, y compris les soins de santé ».

Le Washington Post (12/5, Timsit) rapporte que « les prestataires de soins de santé ont administré 2,18 millions de doses de vaccins contre les coronavirus jeudi, selon les Centers for Disease Control and Prevention – le « total le plus élevé sur une journée depuis mai », a déclaré la Maison Blanche. . ” Les données du CDC suggèrent que « la demande accrue de vaccins contre les coronavirus est en grande partie due à la demande de doses de rappel ».

Selon une étude, la pression artérielle de près d’un demi-million d’adultes américains a augmenté pendant la pandémie de COVID-19
Selon le New York Times (12/6, Rabin), les chercheurs “ont rapporté que les mesures de la pression artérielle de près d’un demi-million d’adultes ont montré une augmentation significative l’année dernière, par rapport à l’année précédente”. L’étude, publiée dans Circulation, “a révélé que les lectures de la pression artérielle ont peu changé de 2019 aux trois premiers mois de 2020, mais ont augmenté de manière significative d’avril 2020 à décembre 2020, par rapport à la même période en 2019.” L’étude a révélé « que la variation mensuelle moyenne d’avril 2020 à décembre 2020, par rapport à l’année précédente, était de 1,10 mm Hg à 2,50 mm Hg pour la pression artérielle systolique et de 0,14 à 0,53 pour la pression artérielle diastolique ».

HealthDay (12/6, Mozes) rapporte que « les femmes semblaient être particulièrement vulnérables ». Les données de l’étude « incluaient les lectures de la tension artérielle de près de 464 600 adultes – d’âge moyen de 46 ans – qui ont participé à des programmes de bien-être des employés dans les 50 États ».

Le Surgeon General met en garde contre les effets «dévastateurs» sur la santé mentale auxquels les jeunes sont confrontés
Selon le New York Times (12/7, Richtel), le 7 décembre, dans un « avis public rare », le chirurgien général américain Vivek H. Murthy, MD, MBA, « a averti que les jeunes étaient confrontés à des problèmes de santé mentale « dévastateurs ». effets sur la santé en raison des défis rencontrés par leur génération, y compris la pandémie de coronavirus. » Murthy, « dans un rapport de 53 pages [PDF] », a décrit comment « la pandémie a intensifié les problèmes de santé mentale qui étaient déjà répandus au printemps 2020 », citant « des augmentations significatives des auto-déclarations de dépression, d’anxiété et de salle d’urgence. visites pour des problèmes de santé mentale. Par exemple, aux États-Unis, les visites aux urgences « les visites pour tentatives de suicide ont augmenté de 51 % pour les adolescentes au début de 2021 par rapport à la même période en 2019 », tandis que « le chiffre a augmenté de 4 % pour les garçons ».

Le CDC recommande que les médecins parlent de la PrEP à tous les patients adultes et adolescents sexuellement actifs.
CNN (12/8, Christensen) rapporte : « Les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis encouragent les médecins à parler à toutes les personnes sexuellement actives des médicaments qui peuvent aider à prévenir le VIH et à prescrire ces médicaments – connus sous le nom de prophylaxie pré-exposition ou PrEP. – à toute personne qui les demande. Mercredi, le CDC a mis à jour ses directives “dans l’espoir que ces conversations encourageront davantage de personnes à se protéger contre le VIH, a déclaré à CNN le Dr Demetre Daskalakis, directeur de la division de prévention du VIH du CDC”. L’année dernière, “seulement un quart des personnes pouvant bénéficier du traitement le prenaient, selon le CDC”.

Un hôpital et des groupes de médecins poursuivent le gouvernement fédéral pour interdiction de facturation surprise

Le New York Times (12/9, Sanger-Katz) rapporte : « Trois semaines avant le début d’une nouvelle interdiction de la facturation médicale surprise, des groupes d’hôpitaux et de médecins ont déposé une plainte pour en bloquer une partie. Le procès, “de l’American Medical Association, de l’American Hospital Association et d’une poignée d’hôpitaux et de prestataires individuels, fait valoir que les régulateurs de l’administration Biden ont mal interprété le langage de la loi – et que leur interprétation erronée nuira aux prestataires médicaux”. La poursuite « ne cherche pas à vider les protections des consommateurs par la loi, mais pourrait influencer les négociations contractuelles entre les assureurs et les prestataires de soins de santé », et en cas de succès, « pourrait influencer les médecins et les hôpitaux qui choisissent de se mettre en réseau avec les assureurs, et pourrait conduire à une augmentation les primes d’assurance.”

Modern Healthcare (12/9, Goldman, Subscription Publication) rapporte : « Les organisations ont demandé au tribunal de district américain du district de Columbia de bloquer uniquement les dispositions de la règle finale provisoire qui exigent que les arbitres assistent les payeurs et les fournisseurs hors réseau via un litige de facturation doit d’abord prendre en compte le taux médian du réseau d’un forfait lorsque les parties ne peuvent pas résoudre la situation

elfes.

RevCycle Intelligence (12/9, LaPointe) rapporte que le président de l’AMA, Gerald E. Harmon, M.D. a déclaré : « Le Congrès a établi d’importantes protections des patients contre les factures médicales imprévues dans la No Surprises Act, et les médecins ont joué un rôle essentiel dans la solution législative. … Mais si les régulateurs ne respectent pas la lettre de la loi, l’accès des patients aux soins pourrait être compromis, car la manipulation continue du plan de santé crée une situation insoutenable pour les médecins. Notre contestation juridique exhorte les régulateurs à s’assurer qu’il existe un processus juste et significatif pour résoudre les différends entre les fournisseurs (de soins de santé) et les compagnies d’assurance. »

By Adam

If you want to contribute kindly contact at [email protected] or [email protected] also you can buy guest posts from our other different sites and write post for us.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *