Fri. May 20th, 2022

PARIS, 15 avril (Reuters) – L’AS Monaco s’est hissée à la quatrième place de la Ligue 1 après des buts de Vanderson, Wissam Ben Yedder et Myron Boadu qui leur ont offert une victoire 3-2 au Stade Rennais vendredi, les rapprochant ainsi d’une place. en Europe la saison prochaine.

Le milieu de terrain rennais Flavien Tait a ouvert le score à la troisième minute avec une tête dans le coin inférieur gauche après avoir été piégé par le défenseur Hamari Traoré.

L’avance de l’équipe locale n’a duré que neuf minutes, le milieu de terrain monégasque Aleksandr Golovin trouvant le défenseur Vanderson dans la surface et le Brésilien a tiré dans le coin le plus éloigné du filet avec un premier tir.

Monaco a pris les devants à la 58e minute lorsque l’Allemand Kevin Volland a placé Ben Yedder d’une tête parfaite et l’attaquant ne s’est pas trompé en inscrivant son 19e but de la saison.

Boadu a assuré une quatrième victoire consécutive à Monaco après avoir tiré le ballon à bout portant pour porter le score à 3-1 à la 77e minute, avant que l’attaquant Martin Terrier ne convertisse un penalty tardif pour Rennes dans le temps d’arrêt.

Monaco est quatrième avec 53 points en 32 matchs, trois points derrière Rennes, troisième, et un devant le Racing Strasbourg, qui a un match en moins.

By Adam

Leave a Reply

Your email address will not be published.