Mon. Aug 15th, 2022
  • Avertissement : Il y a des spoilers mineurs à venir pour “Uncharted”.
  • L’adaptation du jeu vidéo de Sony prend le plan de la franchise et l’oriente dans sa propre direction.
  • Un “trésor national” moins amusant, Tom Holland sauve un film d’action générique avec son charme contagieux.
  • En 2020, j’ai joué aux quatre principaux jeux vidéo “Uncharted” à un rythme effréné d’environ six semaines.
  • La série la plus vendue de Naughty Dog fait de vous l’Indiana Jones de vos propres chasses au trésor mondiales alors que vous tirez, résolvez des énigmes, escaladez des montagnes, des trains et même des églises sur votre chemin vers la gloire et l’or.

Avide de plus, je me suis souvenu que Sony développait une adaptation cinématographique depuis plus d’une décennie, et j’étais initialement ravi, quoique inquiet. (Les adaptations de films de jeux vidéo peuvent être aléatoires même si leurs antécédents ont été meilleurs ces derniers temps).

Dans mon esprit, il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait jouer le protagoniste du film, Nathan Drake, un passionné d’histoire, voleur armé dans la trentaine : Nathan Fillion. Je n’étais pas seul dans ce fan-casting. Fillion a semblé dans l’idée, réalisant un film de fans très agréable de 14 minutes sorti en 2018.

  • Alors, quand j’ai appris que Tom Holland avait été choisi pour le rôle, quelqu’un que je considère plus ou moins comme mon petit frère, par opposition au goujon que j’ai appris à aimer dans la franchise de jeux vidéo, j’ai eu peur que Sony se trompe.
  • Tom Holland, 25 ans, n’avait pas l’air assez vieux pour jouer le Drake dont je suis tombé amoureux nuit après nuit devant un écran de télévision pendant la pandémie.

Jeu vidéo Nathan Drake contre Tom Holland dans le film Uncharted

Apprendre que Tom Holland a été choisi pour “Uncharted” a été une crise personnelle momentanée pour moi puisque je considérais Nathan Drake comme mon petit ami du jeu vidéo. Naughty Dog / Columbia Pictures
Assez drôle, la Hollande n’est pas le principal problème du film. Il n’est pas un Nate parfait, mais si ce n’était pas pour la sympathie sans effort de Holland, “Uncharted” traînerait dans sa durée de près de deux heures.

“Uncharted” n’est pas un film terrible – c’est assez agréable avec quelques séquences d’action tentaculaires – mais l’aspirant “National Treasure” est un film d’action générique qui ne capture jamais toute l’excitation de jouer à travers la franchise. Il n’essaie certainement pas de redéfinir le jeu vidéo ou le genre d’action.

By Adam

If you want to contribute kindly contact at [email protected] or [email protected] also you can buy guest posts from our other different sites and write post for us.

Leave a Reply

Your email address will not be published.