Tue. Sep 26th, 2023

Gothamist, le site d’information de la radio publique new-yorkaise WNYC, a effacé un peu plus récemment quatre articles d’octobre, supplantant chacun par une note de responsable éditorial.

“Après la diffusion de cette histoire, WNYC a pensé qu’elle contenait des mots ou des expressions non attribués”, a déclaré chaque note. “Nous avons choisi de retirer cet article et recherchons le système de modification qui a provoqué cette erreur.”

Les articles, distribués entre mars et septembre, ont été rédigés par Jami Floyd, un avocat et ancien animateur local de l’émission d’information de la National Public Radio « Taking Everything into account », qui était également un relecteur principal de l’unité race et équité du WNYC.

Les articles retirés, qui sont accessibles sur Internet Archive et transmettent la signature de Mme Floyd, ont utilisé le langage de passages de Wikipédia et d’articles dans Salon et The New York Times sans crédit, comme l’indique une corrélation des pièces et des premières sources.

Remarquer

Continuez à lire l’histoire principale
Dans une affirmation cette semaine, Mme Floyd a reconnu des “bots”, affirmant qu’ils n’étaient “jamais délibérés ou destinés à tromper qui que ce soit”.

“Mes écrivains apparentés s’efforcent de se faire connaître et je n’aurais jamais besoin d’avoir le travail d’un autre écrivain, même accessoirement”, a-t-elle poursuivi. “Dans la mesure où je l’ai fait en tant que tel, j’ai le cœur profondément brisé.”

Une dette de gratitude est en ordre pour lire le Times.
Préférez les temps
Dans une vidéoconférence Zoom des représentants du WNYC la semaine dernière, dont un enregistrement a été transmis au Times, Audrey Cooper, la superviseure en chef de la station, a déclaré que les articles retirés “ne satisfaisaient pas à nos directives de publication”.

Actualisation des affaires au jour le jour L’inclusion la plus récente des affaires, des marchés et de l’économie, envoyée par e-mail chaque jour ouvrable. Faites-le expédier de votre boîte de réception.
Mme Cooper a ajouté qu’il y avait eu “des résultats sans blague” pour le glissement, mais n’a pas compliqué ou distingué l’auteur des articles, selon trois personnes qui étaient disponibles pour le rassemblement.

Au cours d’une réunion Zoom similaire, Mme Cooper a signalé qu’elle réaffectait Mme Floyd. Plutôt que de modifier et de composer, elle enrôlait des représentants, entraînait des membres du personnel et dirigeait des événements, parmi différentes obligations.

Choix de l’éditeur

Meilleurs films de 2021

Un cookie gros comme le Ritz

Mon admirateur pas si secret
Continuez à lire l’histoire principale
Un d

Continuez à lire l’histoire principale
Les retraits ont répété une scène au WNYC en février, lorsque le chroniqueur Fred Mogul a été licencié pour avoir utilisé le langage d’une autre association de presse sans attribution appropriée. M. Mogul, un chroniqueur des services médicaux qui a travaillé au WNYC pendant assez longtemps, a présenté un article à son responsable chez Gothamist qui contenait une section d’un article distribué par l’Associated Press.

Affaires et économie : dernières mises à jour
Rafraîchi
10 décembre 2021, 20h09 ETDéc. 10, 2021
10 décembre 2021
Le choix de la Fed sur le resserrement et l’information sur le passage : La semaine en affaires.
G.M. les efforts de véhicules électriques se souviennent soi-disant d’une plus grande présence pour le Michigan.
Le président Biden attaque l’arrangement de Kellogg pour supplanter les spécialistes en grève.
M. Mogul a remis en question la résiliation, affirmant qu’il avait accordé le crédit approprié à l’A.P. Peu de temps après la résiliation, plus de 60 représentants du WNYC ont marqué une lettre du côté de M. Mogul, considérant le choix comme un “point de référence bouleversant”. En mai, il a enregistré une réclamation accusant WNYC et Mme Cooper de critique.

Dans le procès, M. Mogul a déclaré qu’il accordait du crédit à The A.P. dans une ligne vers la fin de son duplicata, en ce qui concerne ce qui avait été une pratique typique au WNYC. Un avocat de M. Mogul a refusé de commenter, faisant allusion à une demande d’objection légitime. WNYC a qualifié la réclamation de “sans fondement”.

L’association SAG-AFTRA, qui s’adresse aux écrivains du WNYC, a également poursuivi la station en justice, lui reprochant d’avoir refusé l’indemnité de départ à M. Mogul et de refuser de débattre du débat.

Lors d’une conférence sur le personnel qui a eu lieu peu de temps après son licenciement, Mme Cooper a fait savoir aux travailleurs que le WNYC avait une “stratégie de résistance zéro” contre l’utilisation d’un langage non attribué provenant d’autres sources médiatiques, selon un enregistrement du rassemblement qui a été communiqué à The Fois.

Au cours de la vidéoconférence Zoom de la semaine dernière, un représentant a demandé à Mme Cooper si le WNYC n’avait plus de stratégie de résilience zéro contre l’utilisation du langage du travail par d’autres sources médiatiques. Une personne subséquente a demandé que le superviseur clarifie la distinction entre l’occasion la plus récente où un journaliste obtenait du texte et le cas de M. Mogul. Mme Cooper a expliqué comment la station s’était dirigée vers les deux cas, affirmant qu’elle s’était arrêtée sur ses choix quant à la méthode la plus efficace pour les traiter après une réflexion prudente.

Lors d’une réunion pour cet article, Mme Cooper a déclaré : « Ces cas ont été traités différemment à la lumière du fait qu’il s’agit de cas étonnamment variés.

By Adam

If you want to contribute kindly contact at [email protected] or [email protected] also you can buy guest posts from our other different sites and write post for us.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *